Posté le: Lun Nov 03, 2008 1:34 pm Sujet du message:
C'est pas vraiment un groupe de rock puisqu'il est classé dans la catégorie "métal symphonique" mais bon, tant pis
Il s'agit de Nightwish.
C'est sans doute mon goût pour la musique dite "classique" qui me fait adorer ce groupe dont la chanteuse lyrique rappelle un peu ^parfois les meilleurs pièces d'opéra que je connaisse, mais je trouve surtout que les chansons ont une énergie fabuleuse qui redonne la pêche quoi qu'il arrive !
On trouve la plupart des morceaux sur youtube (on l'aura compris, je suis un grand adepte de ce site :p) avec quelques massacres des paroles aussi (chercher "misheard lyrics" ou quelque chose comme ça => fous rires assurés ) _________________
Inscrit le: 14 Jan 2009 Messages: 14 Localisation: sur terre==>europe==>belgique
62 points
Posté le: Mer Jan 14, 2009 1:50 pm Sujet du message:
bonjour
moi je sais pas vraiment si c'est du rock ou du hard-rock :/
mais mon groupe préféré c'est ac/dc ^^
leur nouvel album est pas mal du tout
mais jaime bien scorpions aussi xD
en fait tout le vrai rock/hard-rock mais les vieux groupes mdr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum